VAT 02345970418 - Hotel Excelsior © 2017

Politique d’environnement

L’Hôtel Rex a été accordé de devenir un hôtel à cinq étoiles, un complexe comprenant de 286 chambres, 5 restaurants & bars, 1 jardin, un club bingo, un Club de santé, des salles de banquet et de conférence bien équipées, un centre commercial de grandes marques mondiales et un parking souterrain.

Etant conscient des aspects d’environnement, l’Hôtel Rex vise non seulement à fournir les services de haute qualité aux clients, mais s’engage aussi à prendre des mesures appropriées pour la prévention de la pollution et la conservation des ressources. Donc, l’Hôtel a implanté un Système de Gestion de l’Environnement selon ISO 14001 et nos efforts sont concentres sur ces principes suivants :

  • L’Hôtel Rex sera engagé à se conformer à toutes les lois environnementales locales ainsi que les autres exigences et continue à améliorer sa performance environnementale.
  • La Direction de l’Hôtel et ses personnels comprennent et soutiennent la Politique de l’Environnement et sont engagés à améliorer continuellement la performance environnementale par des moyens d’identification consistant à minimiser à la fois le gaspillage des ressources naturelles et la pollution de l’environnement.
  • L’Hôtel est prêt à prendre les mesures appropriées pour éliminer les risques de l’environnement, de logement et de santé et à réagir immédiatement aux cas d’urgence.
  • L’Hôtel soutient les initiatives d’achat engagées en faveur du développement durable de l’environnement, et recherche toujours des produits et services sains compatibles à l’environnement. L’Hôtel va encourager et influencer leurs fournisseurs de prendre part à des initiatives de protection de l’environnement, et de comprendre sa politique d’achat, et de fournir des produits et services qui ont l’impact négatif minimal sur l’environnement.
  • L’Hôtel va organiser régulièrement des programmes de formation internes pour éduquer la conscience de protéger l’environnement parmi les personnels. L’Hôtel va participer aussi activement aux activités environnementales externes, ainsi qu’à divers programmes de formation et de développement, afin d’élargir son horizon.

Environmental Policy

Rex Hotel has been granted to reach the standard of a five-star hotel, a complex including 284 rooms, 4 restaurants & bars, 1 garden, a bingo club, a health club, well-appointed banqueting venues and ballrooms, world recognized designer brand-names shopping mall, offices for rent and underground parking areas.

Being conscious of the environment aspects, Rex Hotel only aims to provide quality services for its guest, but is also committed to taking appropriate measures for pollution prevention and resources conservation. Therefore the hotel is implementing an Environmental Management System accordingly to ISO 14001 and our efforts are addressed to the following principles:

  • The Hotel is committed to complying with all local environmental legislation and other requirements and continuously seeks to improve its environmental performance.

 

  • The Hotel management and staff understand and support the Environmental Policy and are committed to continuous improvement of environmental performance by identifying ways to minimize both wastage of natural resources and pollution to the environment.

 

  • The Hotel will take appropriate measures to eliminate environmental, occupational and health risk and prepared to respond to emergencies at all time.

 

  • The Hotel will support purchasing initiatives that are committed to sustainable environmental development, and continuously seek environmentally friendly products and services. The Hotel will encourage and influence its suppliers to take part environmental protection initiatives, and to understand its purchasing policy, and to provide products and services that have the minimum adverse impact on the environment.

 

  • The Hotel will carry out regular internal programmes of education and training to enhance environmental awareness amongst staff. The Hotel will also actively participate in external environmental activities, as well as various training and development programmes, to broaden its horizon.

Book direct for 5% off!

* Get 5% additional discount based on all promotion rates for all guests who directly book on our website from now till 30 April 2017

* Stay for minimum 03 nights and get complimentary one-time Vietnamese Water Puppet Show Voucher per person (maximum 02 people per room)